Par Brick Will | 06/06/2012 – 08:14 – Posté dans News

LEGO Lord of the Rings

C’est toujours aussi bien fait et ça donne toujours autant envie d’acheter… Voici donc une première pub TV mettant en scène le set 9473 The Mines of Moria.

On notera le savant et discret mélange de minifigs et de versions numériques des personnages, qui crée un peu la confusion : Au début de la vidéo on nous présente le set tel qu’il est sous sa forme plastique pour ensuite nous mettre dans le feu de l’action avec la version animée des personnages.

  1. 6 juin 2012 – 10:30


    cela donne envie d’acheter les mines de moria ( le seul set qui m’intéresse avec attack on wheartrop dans la gamme lego LOTR ) !

    fan de lego

  2. 6 juin 2012 – 12:37


    Perso je ne m’achèterais pas les mines, mais plutôt le gouffre de Helm.


  3. 6 juin 2012 – 16:20


    C’est un peu mentir de mettre toute la communautée dans la moria et 30 orc sachant qu’il n’y en a que 2 et 4 de la communautée

    Galaad

  4. 8 juin 2012 – 12:28


    Mouaif … la pub fait envie … surtout quand on sait que nos amis ricains peuvent déjà s’offrir les sets, et que les pauvres européens (qui valent sans doute moins que les américains aux yeux de LEGO) n’ont toujours pas droit ne serait-ce qu’à une date de dispo des sets dans leurs magasins …
    Extrait de la réponse de Lego à ma demande d’info :
    ——————
    « Nous vous remercions de nous avoir contactés.

    Malheureusement, la gamme LEGO® Lord of the Rings que vous demandez n’est pas disponible à la vente actuellement en France.

    Elle le sera bientôt mais je ne peux pas vous donner plus de précision avant que les nouveaux jouets LEGO® ne soient en magasin!

    Vous pouvez toujours jetté un oeil sur http://thelordoftherings.lego.com/en-us/default.aspx en attendant que les sets soient disponibles pour la France.

    [et bla et bla sur les newsletters et les remerciements renouvelés de leur avoir écrit]  »
    ————————-
    Donc on sera informés de la date de dispo … quand ils seront dispos …

    lampourde

Poster un commentaire