Brick Will | 09/01/2014 – 20:11 | News

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO The Hobbit : The Video Game

Quelques infos au sujet du développement en cours du jeu vidéo LEGO The Hobbit attendu au printemps 2014 : Jimmy McLoughlin, Game Director chez TT Games, annonce sur le blog dédié aux jeux vidéo LEGO qu’il sera possible d’incarner tous les membres de la troupe de Nains emmenée par Thorin (C’est la moindre des choses…) et qu’un nouveau système de partenariat (Buddy System dans le texte) permettra aux Hobbits et aux Nains de combiner leurs aptitudes pour résoudre les énigmes, battre leurs ennemis et travailler en équipe pour atteindre Erebor.

Il sera également possible de personnaliser son propre cheval, son Warg ou son poney…

Je vous rappelle que le jeu sera basé uniquement sur les deux premiers opus de la trilogie cinématographique (An Unexpected Journey et The Desolation of Smaug), ce qui est logique au vu de sa date de sortie.

Le jeu est actuellement en précommande chez amazon UK en version Nintendo 3DS, Nintendo WiiU, PC, PS3, PS4, PS Vita, XBOX 360 et XBOX One. Pas d’édition spéciale accompagnée par exemple d’une minifig exclusive en vue pour l’instant.


Comparez avant d'acheter vos LEGO

30215 Legolas Greenleaf

Voici une première vraie photo du polybag LEGO The Hobbit 30215 avec la minifig de Legolas Greenleaf, une cible et un canon lanceur de missiles flick-fire.

Ce polybag est déjà en vente sur eBay pour la modique somme de 19.99 € port compris (Cliquez ici pour accéder à l’annonce).

Certains se demandent où est l’intérêt de sortir un polybag avec un personnage comme Legolas, là où un orc générique ferait l’affaire et permettrait aux fans de se constituer une armée à moindre frais grâce à l’achat de multiples sachets.

Mais ces polybags sont avant tout des produits d’appel dont la vocation est d’attirer de nouveaux clients dans le cercle infernal de la passion du LEGO… Et Legolas étant l’un des personnages importants du second volet de la trilogie The Hobbit et je n’ai aucun doute sur l’intérêt que va susciter ce sachet auprès des fans qui ne se sont pas encore convertis à l’univers LEGO.