Will| 20/11/2014 – 19:18| Brickfilms
LEGO a mis en ligne un brickfilm très sympa réalisé pour le compte du fabricant par l’équipe de BrotherhoodWorkshop qui nous raconte à sa manière la jeunesse de Bard the Bowman et les raisons de sa popularité chez les habitants d’Esgaroth.
Au delà de son excellent scenario, ce film est techniquement très impressionnant : Il met en scène de très nombreuses minifigs et la reconstitution d’Esgaroth est tellement réussie que je me demande encore combien de boites du set 79013 Lake-Town Chase il faudrait pour arriver au même résultat…
Rejoignez la discussion !
Très belle vidéo !!
Super !
Super brickfilm avec de bonnes touches d’humour ?
@Will : et faudrait ajouté quelques medieval market…. bref, merci BrotherhoodWorkshop de faire de telle création qu’on ne pourrait se permettre autrement ?
excellent ?
Toujours aussi bien réalisé avec la touche d’humour!
Un travail de qualité comme d’habitude.
J’admire vraiment le boulot de brotherhoodworkshop ?
Je pense qu’une trentaine de boites de lake town chase et queques lake town attack pour faire bon poids ?
Excellent. ?
Excellent comme d’habitude.
This was released in the LEGO Blu-ray edition of The Hobbit: The Desolation of Smaug, along with “Dwarven dreams” & “Middle Earth motors”, as part of the exclusive content. Cannot belive it was released until now for everyone.
mouahaha trop drole.
j’avoue que je n’ose imaginer le cout d’une telle reconstitution de lacville. surtout que le set lake town chase est un peu chiche.
tiens d’ailleurs je viens d’acquerir le witch king battle. les briques sont vraiment la pour faire decors et n’apportent rien. par contre les minifigs sont vraiment top
Will demande à Lego je suis sûr qu’ils ont tout calculé
Encore une fois très bien réalisé et très drôle. Merci brotherhoodworkshop
Sympathique